En directe à partir de 12h CET: J/70 - Sailing Champions League, Qualifier 2 - Porto Cervo ITA - Final Day
En directe à partir de 12h CET: J/70 - Sailing Champions League, Qualifier 2 - Porto Cervo ITA - Final Day

All news for 18 Footer - JJ Giltinan Trophy - Sydney AUS

Regatta-Info
loading content
18 Footer - JJ Giltinan Trophy - Sydney AUS

Lundi, 4. Mars 2019– Dimanche, 10. Mars 2019

Website: https://www.18footers.com.au/sailing/jj-giltinan-2019-sailing-instructions/

Regatta-News
Mercredi 13 mars 2019   (Image © Michael Chittenden)

18 Footer - JJ Giltinan Championship - Sydney AUS

 18 Footer - JJ Giltinan Championship - Sydney AUS 'Honda Marine' de David McDiarmid NZL a défendu la semaine dernière son titre du JJ Giltinan Trophy, le Championnat du Monde non officiel de 18 pieds australiens, avec une déconcertante supériorité. Les équipages néo-zélandais étaient aussi au rendez-vous alors que huit des neuf manches disputées ont été remportées par des Kiwis.
Une analyse de sail-world.com révèle les différences avec les Australiens et donne une idée de la finesse de la navigation en 18’.
Samedi 9 mars 2019   

18 Footer - JJ Giltinan Trophy - Sydney AUS - Race 8 - Victoire avant l'heure de 'Honda Marine'

 18 Footer - JJ Giltinan Trophy - Sydney AUS - Race 8 - Victoire avant l'heure de 'Honda Marine' Avec une 2e place à la manche du jour, David McDiarmid/Matthew Steven/Brad Collins NZL sur 'Honda Marine' remportent prématurément le Championnat du Monde non officiel de 18 pieds australiens avant la dernière manche disputée dimanche. Ce sera leur 2e victoire consécutive. La victoire du jour revient à 'ASCC' de Josh Porebski NZL qui tentera de terminer demain sur le podium. Cinq équipages, en cinq points, vont se disputer les marches restantes du podium.
Le Replay de la course du jour. La nouvelle et le classement devraient être mis en ligne sur le site Internet de l’épreuve.
Jeudi 7 mars 2019   

18 Footer - JJ Giltinan Trophy 2019 - Sydney AUS - Races 6 & 7

 18 Footer - JJ Giltinan Trophy 2019 - Sydney AUS - Races 6 & 7 Avec des airs légers entre 8 et 10 nds, le JJ Giltinan Trophy s’est poursuivi aujourd’hui avec deux manches disputées.
'Asko' de James Dorron s’impose sur la première manche du jour devant 'ASCC' du jeune régatier de 49er, Josh Porebski NZL.
Au classement général, 'Honda Marine' de David McDiarmid NZL a pris l’avantage.
La seconde manche du jour est toujours en cours. À la première marque de passage, c’est Heinrich Bayern GER sur 'Marinepool', 19e au général, qui passait en tête. Le Live est diffusé en direct sur notre site.
Le classement et la nouvelle.
Mercredi 6 mars 2019   

18 Footer - JJ Giltinan Trophy - Sydney AUS - Race 5

 18 Footer - JJ Giltinan Trophy - Sydney AUS - Race 5 Une brise de 18-20 nds était annoncée aujourd’hui en baie de Sydney AUS pour le plus grand bonheur des 24 équipages inscrits au Championnat du Monde non officiel de 18 pieds australiens. Malheureusement un temps pluvieux n’a apporté que des airs légers et inconstants. Une seule manche a pu être disputée sur les deux au programme du jour. Malgré une rotation importante du vent, les meilleurs équipages gardaient l’avantage.
'Honda Marine' de David Mcdiarmid NZL s’impose devant 'Smeg' de Michael Coxon AUS et 'Asko' de James Dorron AUS.
Le classement (sans la manche du jour), la nouvelle et la vidéo du jour.
Mardi 5 mars 2019   

18-Footer - JJ Giltinan Trophy - Sydney AUS - Races 3 & 4

 18-Footer - JJ Giltinan Trophy - Sydney AUS - Races 3 & 4 Deux manches ont pu être validées ce matin en baie de Sydney AUS dans des airs de 16 nds à l’occasion du JJ Giltinan Trophy.
Les victoires du jour reviennent à 'C-Tech' (Alex Vallings NZL) et 'Smeg' (Michael Coxon AUS). Au classement général, qui ne compte pour l’heure que deux manches, 'Honda Marine' de David Mcdiarmid NZL occupe la première place.
La nouvelle du jour et le classement devraient être mis à jour plus tard dans la journée sur le site de l’épreuve.
Lundi 4 mars 2019   

18 Footer - JJ Giltinan Trophy - Sydney AUS - Day 3

 18 Footer - JJ Giltinan Trophy - Sydney AUS - Day 3 Jour de repos aujourd’hui à Sydney AUS dans ce Championnat du Monde non officiel de 18’ Australiens. Aucun direct n’a donc été diffusé.
Les deux manches précédentes ont toutes deux été remportées par le tenant du titre 'Honda Marine' de David McDiarmid NZL. De nombreux Protets sont en cours suite à des collisions notamment avec un bateau spectateur. De ce fait aucun classement n’est actuellement en ligne.
La nouvelle de la manche 2.
Dimanche 3 mars 2019   

18 Footer - JJ Giltinan Trophy - Sydney AUS - Race 2

 18 Footer - JJ Giltinan Trophy - Sydney AUS - Race 2 Par un vent de 12-14nd, la deuxième régate du Trophée JJ Giltinan a été courue sur le Sydney Harbour ce matin CET. La retransmission vidéo. Encore une fois, c’était «Honda Marine» avec David McDiarmid NZL, qui - après un départ conservateur - a dépasser toute la flotte gagnant finalement à deux longueurs de bateau. Le classement et le rapport du jour suivront pendant la journée au site web de la manifestation. Voici le rapport d'hier. Jour de repos demain, la 3ème course se déroulera Mardi ... comme toujours transmise en direct à partir de 4h CET du matin sur www.sailing-news.com.
Samedi 2 mars 2019   

18 Footer - JJ Giltinan Trophy - Sydney AUS - Race 1

 18 Footer - JJ Giltinan Trophy - Sydney AUS - Race 1 La première manche du Trophée JJ Giltinanan, Championnat du Monde officieux des 18-Footers, a eu lieu sur le Sydney Harbour ce matin CET par un vent modéré autour de 12nd. Avec une vitesse supérieure sur tous le bords, le champion sortant 'Honda Marine' avec David McDiarmid NZL a fini la régate avec une avance de presque 2 minutes sur 'Asko Appliances' avec James Dorron AUS. Le classement et les nouvelles seront publiés à l'instant au site web du Championnat. Le livestream est disponible en retransmission (2 h 15 min).


« Back
loading content
1#1#0#2#0
 
 
loading content