Branche Nautique – Mardi 7 février 2017
Mardi 7 février 2017   

Supportez Sailing-News

 Supportez Sailing-News Devenez membre de la famille de Sailing-News avec une bannière publicitaire sur ces pages ! 2017 sera une année importante au niveau des épreuves internationales comme l’America’s Cup, la Volvo Ocean Race, le circuit de la Voile Olympique ou encore le Mondial de Moth qui se tiendra sur le lac de Garde avec déjà 190 inscrits !
Nous sommes la seule publication voile en Suisse et nous sommes la plateforme de toutes les régates de ce pays. C’est une des raisons pour lesquelles nos colonnes sont massivement lues par les membres des clubs et la Fédération Nationale.
Si vous appréciez ces nouvelles quotidiennes, vous êtes les bienvenues pour nous rejoindre sur notre campagne de soutien. Par avance merci.
Branche Nautique – Samedi 5 novembre 2016
Samedi 5 novembre 2016   

North Sails : offres spéciales salon nautique du Léman

Retrouvez-notre super équipe sur le stand de North Sails Suisse (emplacement SN 141) au Salon Nautique du Léman du vendredi 11 au dimanche 13 novembre à Palexpo (Genève).
Christine, Arnaud, Ben, Jonas, Julien, Michel, Nicolas, Patrick, Philippe, Pierre-Yves et Rata vous accueilleront avec grand plaisir !
Conditions spéciales salons: Avec le salon nautique du Léman et les Nautidays, il s’agit de la dernière occasion de bénéficier de tarifs promotionnels pour vos prochaines voiles ! Profitez de prix nets pour toute offre proposée du 11 au 20 novembre, assortie d’une commande ferme avant le 26 novembre 2016. En Savoir plus.
Branche Nautique – Samedi 29 octobre 2016
Branche Nautique – Jeudi 27 octobre 2016
Branche Nautique – Jeudi 20 octobre 2016
Jeudi 20 octobre 2016   

Soutenez notre site web !

 Soutenez notre site web ! Depuis près de 12 années, nous récoltons, rédigeons quotidiennement toute l’actualité vélique afin de proposer à nos lecteurs, annonceurs, clubs et classes une visibilité sans pareil. Nous sommes ainsi la plus grande plate-forme média de Suisse du secteur.
Tout ce travail est réalisable grâce à nos annonceurs présents sur notre site. Avec la disparition du taux plancher de l’euro, la branche nautique a souffert et cette crise laisse des traces.
Nous souhaitons poursuivre notre tâche avec la publication quotidienne à 7h du matin de tous les rapports de régates, mais nous avons besoin de votre aide.
En tant qu’annonceur, nos tarifs sont très abordables.
Nous vous offrons un aperçu de notre budget annuel pour l’année 2017 : CHF 25’000.- à récolter pour couvrir nos frais.
Diverses solutions s’offrent à vous pour vous engager dans l’aventure de www.sailing-news.com !
Mécène, annonceur, supporter ou encore ‘fan’ pour nous permettre de poursuivre nos activités ! Voici tous les détails .
Branche Nautique – Mercredi 19 octobre 2016
Mercredi 19 octobre 2016   

Nicolas Groux rejoint l’équipe de North Sails Suisse

 Nicolas Groux rejoint l’équipe de North Sails Suisse A l’aube de souffler sa 32ème bougie le 2 novembre prochain, Nicolas a déjà une solide expérience sur de multiples supports (dériveurs, Surprise, J70, IRC, multicoques, Mini-Transat en 2011 et circuit Classique en 8mJI), ainsi qu’en voilerie (Europ’Sails de 2007 à 2012) et en management (administrateur du CER de 2014 à 2016). Avec sa double compétence de marin / maître voilier, Nicolas va accompagner tous types de demandes sur l’eau, sur les pontons ou même en voilerie. En savoir plus...
Branche Nautique – Samedi 15 octobre 2016
Branche Nautique – Vendredi 14 octobre 2016
Vendredi 14 octobre 2016   

A propos : profitez de faire votre publicité sur www.sailing-news.com

 A propos : profitez de faire votre publicité sur www.sailing-news.com Voilà déjà près de 12 années que nos pages sont quotidiennement publiées avec toutes les nouvelles se rapportant à la voile. C’est la plus grosse plateforme suisse médiatique du sport vélique. Près de 180’000 visiteurs uniques consultent 800’000 pages (en comparaison, un magazine papier imprime environ 11’000 exemplaires - source 2010, dernière année du contrôle) pour y trouver tous les détails de la branche.
La saison 2016 est loin d’être terminée, car le Vendée Globe (départ le 6 novembre) retiendra une attention considérable pour notre public, sans oublier les mondiaux juniors de World Sailing en décembre.
Vous avez plusieurs possibilités de faire de la publicité sur nos pages, demandez-nous une offre pour votre encart publicitaire.
Branche Nautique – Jeudi 13 octobre 2016
Jeudi 13 octobre 2016   

ISAF approved- Offshore training in Brunnen - Segelschule Nessi

 ISAF approved- Offshore training in Brunnen - Segelschule Nessi Annoncez-vous pour le cours ISAF car il reste encore des places libres afin de suivre cette formation de sécurité qui aura lieu les 22 et 23 octobre à Brunnen. Sous la houlette d’Andreas Hanakamp AUT, régatier lors de la Volvo Ocean Race et certifié par "International Sailing Federation", ce week-end de formation comprend une partie théorique et pratique. Les détails.
Branche Nautique – Mercredi 12 octobre 2016
Mercredi 12 octobre 2016   

Europ'Sails - La newsletter d'octobre 2016 !

 Europ'Sails - La newsletter d'octobre 2016 ! Pas de pause hivernale pour la voilerie Europ'Sails à Genève : les rabais d’automne se poursuivent jusqu’au 30 novembre. L’entreprise genevoise sera présente aux salons de Genève, Nautidays de Neuchâtel, sans oublier le Nautic de Paris pour permettre de rencontrer les clients et de se faire connaître. Sur l’eau le programme se poursuit non-stop avec une équipe sur le circuit du J/70 des Winter series. La Newsletter complète.
Branche Nautique – Jeudi 29 septembre 2016
Branche Nautique – Mardi 27 septembre 2016
Mardi 27 septembre 2016   

Interboot - Friedrichshafen GER - Une édition réussie

 Interboot - Friedrichshafen GER - Une édition réussie Le 2e week-end de l’Interboot a apporté bon nombre d’amateurs de sports nautiques. Le salon nautique du lac de Constance a offert cette année plus d’espace d’exposition, plus de bateaux à découvrir, dont le 55e qui a fait sensation. 95 000 visiteurs étaient enregistrés au final, contre 90 700 en 2015. 471 exposants, 17 pays représentés, étaient au rendez-vous pour présenter leurs innovations et produits. La nouvelle et les commentaires sur le Salon.
loading content
22###2#0
 
 
loading content