Olympic Games 2012 - Weymouth GBR - Day 13

Samedi 11 august 2012   
Les conditions très légères présentes à Weymouth ont permis de courir les courses des médailles des 470. Pas de changement au classement, malgré les écarts faibles. Matthew Belcher/Malcom Page AUS remportent l’or et ainsi la 3e médailles jaune pour l’Australie. Luke Patience/Stuart Bithill GBR doivent se contenter de l’argent. Lucas Calabrese/Juan De la Fuente ARG terminent 3e et remporte la 1e médaille pour l’Argentine.
Chez les dames, Jo Aleh/Olivia Powrie NZL s’imposent dès le départ et réussissent à remporter l’or devant l’équipe anglaise composée de Hannah Mills/Saskia Clarke GBR, ayant manqué de chance sur le premier bord de près et perdu toute possibilité de s’imposer. Lisa Westerhof/Lobke Berkhout NED terminent avec le bronze puis Camille Lecointre/Mathilde Géron FRA sont 4e.
Le match-race féminin est couru en fin d’après-midi après un retard. Olivia Price AUS bat Silja Lehtinen FIN sur le score de 2-1, puis Tamara Echegoyen ESP se défait de Ekaterina Skudina RUS sur le même score de 2-1. La finale a lieu aujourd’hui avec les deux équipes qui ont dominé les rounds robins. Tous les résultats.
Regatta-Info
loading content
Olympic Games 2012 - Weymouth GBR

Samedi, 28. Juillet 2012– Dimanche, 12. August 2012

Website


« Back

loading content
1#1#26157#2#0
 
 
loading content