Olympic Classes - Test Event - Aarhus DEN - Day 5 - Les Suisses

Samedi 12 august 2017   
 Olympic Classes  Test Event  Aarhus DEN  Day 5  Les Suisses
Les six bateaux suisses sont restés hier à terre à Aarhus DEN faute à des airs insuffisants pour permettre au Comité de Course de lancer toutes les Séries sur l’eau.
Les Qualifications étaient cependant confirmées en RS:X Hommes. 10e, Mateo Sanz-Lanz SUI participera donc à la Medal Race de jour.
Linda Fahrni/Mana Siegenthaler SUI conservent l’avantage en 470 Femmes et tenteront aujourd’hui d’augmenter encore leur avance sur leurs concurrentes directes avant la Medal Race de demain.
Avec 15 points de retard sur le TOP10, Kilian Wagen/Grégoire Siegwart SUI devront redoubler d’effort pour se qualifier pour la Medal Race des 470 Hommes. Pour sa première participation à une épreuve internationale dans l’équipe suisse, Eliot Merceron SUI est actuellement 25e en Laser Standard et ne pourra clairement pas se qualifier pour la Medal Race. L’objectif du jour est de terminer dans le TOP20 de cette flotte ultra compétitive.
A noter la bonne prestation de Chris Rast (TYC), Suisse et Américain par deux fois aux Jeux, qui débute une nouvelle campagne olympique en 49er, avec Trevor Burd USA comme équipier. Avec le meilleur score du jour hier, il est maintenant 3e avant la Medal Race de ce jour.
Tous les classements et la nouvelle du jour.
Regatta-Info
loading content
Olympic Classes - Test Event - Aarhus DEN

Mardi, 8. August 2017– Samedi, 12. August 2017

Website


« Back

loading content
1#1#43303#2#0
 
 
loading content