Olympic & Youth Classes - Christmas Race - Palamos ESP - Final results

Samedi 23 décembre 2017   (Image © Alfred Farre)
 Olympic + Youth Classes  Christmas Race  Palamos ESP  Final results
Ce sont les Medal Races qui ont eu lieu hier pour clôturer cette Christmas Race de Palamos.
Pas de changement au sein des classements femmes et hommes en 470 : Chez les hommes, victoire de Simon Diesch/Philipp Autenrieth GER suivit par Jordi Xammar/Nicolas Rodriguez ESP et Jim Asenathi/Alexander Ham RSA. Chez les dames, Jennifer Poret/Camille Hautefaye FRA remportent le titre, puis Barbara Cornudella/Sara Ravetllat ESP sont secondes. Luise et Helena Wanser GER se hissent sur la troisième marche du podium.
En 49er, changement de leader après que Ferrarese/Galati ITA écope de l’avant-dernière place de la Medal Race. C’est Peter Janezic/Sebastian Princic SLO qui s’imposent avec un point d’avant sur Tomas et Mads Mathisen NOR, puis Yan Chekh/Ivan Zotov RUS sont troisième. En 49erFX, les Italiennes restent aux commandes avec la victoire de Carlotta Omari/Matilda Distefano ITA suivies de près par Francesca Bergamo/Jana Germani ITA.
En Finn, Deniss Karpak EST s’adjuge la victoire, suivit par Milan Vujasinovic CRO et Alejandro Muscat ESP. Nils Theuninck SUI termine au 9e rang.
En Laser Radial victoire de la championne du monde, Alison Young GBR. Maria Erdi HUN et Maxime Jonker NED complètent le trio de tête. En Laser Standard, Daniel Whiteley GBR est premier, puis Filip Ciszkiewicz POL et Tadeusz Kubiak POL sont seconds et troisièmes.
En 420, c’est Wichy Hernandez/Nacho Balanguer ESP qui l’emporte. Florian Geissbühler/Livio Erni SUI se classent comme meilleur suisse au 10er rang parmi cette flotte de 55 bateaux.
Les résultats, le rapport final et les vidéos.
Regatta-Info
loading content
Olympic & Youth Classes - Christmas Race - Palamos ESP

Dimanche, 17. Décembre 2017– Vendredi, 22. Décembre 2017

Website
more news for Regatta Olympic & Youth Classes - Christmas Race - Palamos ESP

» view all news for Regatta Olympic & Youth Classes - Christmas Race - Palamos ESP
todays top news


« Back

loading content
1#1#44524#2#0
 
 
loading content