Olympic Classes - World Championship 2018 - Aarhus DEN - Day 10

Dimanche 12 august 2018   
Les Championnats du Monde de Séries Olympiques se sont poursuivis hier avec les Medal Races des 49er et 49erFX.
Pas de surprise en 49er. Dans des airs modérés et stables, Sime et Mihovil Fantela CRO ont célébré leur premier titre en 49er, 18 mois seulement après décidé de migrer sur ce support. Avec leur victoire dans la Medal Race, Mathieu Frei/Noe Delpech FRA montent sur la 2e marche du podium. Tim Fischer/Fabian Graf GER sont 3e.
La Medal Race des 49esrFX a été perturbée par le passage d’un front. Tanja Frank/Lorena Abicht AUT, qui s’élançaient avec 11 points d’avance sur leurs concurrents, contrôlaient la course jusqu’à l’arrivée du grain dans lequel elles dessalaient, perdant ainsi tous les fruits de cette semaine. Annemiek Bekkering/Annette Duetz NED profitent de l’occasion pour s’imposer monter sur la plus haute marche du podium avec 2 points d’avance sur les Autrichiennes. Sophie Weguelin/Sophie Ainsworth GBR complètent le podium.
Tous les classements et la nouvelle du jour.
Aujourd’hui, place aux Medal Races de RS:X et Nacra 17. Ces manches peuvent être suivies en Live depuis notre site Internet.
Tous les tickets par Nation pour Tokyo à gagner sur l’épreuve (40% des disponibles) ont d’ores et déjà été alloués. La liste fournie par World Sailing.
Regatta-Info
loading content
Olympic Classes - World Championship 2018 - Aarhus DEN

Jeudi, 2. August 2018– Dimanche, 12. August 2018

Website




loading content
1#1#46150#2#0
 
 
loading content