Live: PWA World Tour - Slalom, Foil-Windsurf - Noumea FRA
Live: PWA World Tour - Slalom, Foil-Windsurf - Noumea FRA

All news for AC-50-Catamaran - 35th America's Cup - Hamilton BER

Regatta-Info
loading content
AC-50-Catamaran - 35th America's Cup - Hamilton BER

Samedi, 17. Juin 2017– Mardi, 27. Juin 2017

Website: https://www.americascup.com/

Regatta-News
Mardi 27 juin 2017   

AC-50 - 35th America's Cup - Hamilton BER - Final results - Victoire pour Team New Zealand

 AC-50 - 35th America's Cup - Hamilton BER - Final results - Victoire pour Team New Zealand Une équipe néo-zélandaise qui domine son adversaire : Team New-Zélande bat une fois de plus Oracle n’ayant aucune chance face aux Kiwis plus rapides. La septième victoire marque le tournant de ce retour de la coupe dans l’hémisphère sud. Le rapport et le commentaire de Paul Cayard USA.
Le challenger of record est déjà connu : c’est Luna Rossa qui revient dans l’America's Cup - le communiqué.
Lundi 26 juin 2017   

AC-50 - 35th America's Cup - Hamilton BER - Day 4 - Une journée décisive !

 AC-50 - 35th America's Cup - Hamilton BER - Day 4 - Une journée décisive ! Les deux manches de la 4e journée de l’America’s Cup Match se sont disputées hier dans des airs légers et une fois de plus 'Oracle' a eu bien du mal face à ‘Team New Zealand’ qui termine la journée avec deux nouvelles victoires. Avec un score de 6-1, Peter Burling NZL et son équipage sont à 1 point de remporter le plus vieux Trophée du monde et ramener, pour la seconde fois de l’histoire de la Coupe, l’America’s Cup à la maison.
Rendez-vous ce soir à 19H CET pour les prochains duels entre Kiwis et Américains. La nouvelle et le commentaire de Paul Cayard USA .
Dimanche 25 juin 2017   (Image © Sander Van der Borch)

AC-50 - 35th America's Cup - Hamilton BER - Day 3

 AC-50 - 35th America's Cup - Hamilton BER - Day 3 La 3e journée de l’America’s Cup était très attendue alors que 'Team New Zealand' de Peter Burling NZL menait sur un score sec de 3-0 (quatre victoires de manches d’affilées en réalité) sur 'Oracle' de Jimmy Spithill AUS. La semaine Off avant la reprise des matchs ce week-end était mise à profit par les équipes pour continuer à trouver de la vitesse et de l’efficacité dans les manœuvres. Si les Kiwis remportaient hier la première manche du jour, les Américains arrivaient à franchir la ligne d’arrivée de la seconde manche avec 7 secondes d’avance sur leur opposant. C’est donc sur un score de 4-1 que se termine cette journée de samedi. Trois manches minima restent donc à disputer pour une victoire des Néo-Zélandais. À suivre ce soir les deux manches du jour.
La nouvelle et le commentaire informatif de Paul Cayard USA.
Samedi 24 juin 2017   (Image © Ricardo Pinto)

AC-50 - 35th America's Cup - Hamilton BER - Day 3

 AC-50 - 35th America's Cup - Hamilton BER - Day 3 C’est ce soir aux Bermudes que reprennent les duels entre 'Team New Zealand' de Peter Burling NZL et 'Oracle' de Jimmy Spithill AUS. Sept victoires pendant les 4 jours à venir sont nécessaires pour remporter la Coupe. Avec un score de 3-0, pourront les Kiwis protéger l’avantage sur les Américains à la fin de la journée. Reste à savoir comment auront évolué les bateaux pendant cette semaine Off. Réponse ce soir alors que les deux manches du jour devraient se disputer dans des airs légers une fois de plus.
La nouvelle.
Lundi 19 juin 2017   

AC-50 - 35th America's Cup - Hamilton BER - Day 2

 AC-50 - 35th America's Cup - Hamilton BER - Day 2 Pour la seconde journée de cette America's Cup aux Bermudes, Team New Zealand avec Peter Burling NZL est invaincu. Une meilleure vitesse fait la différence. C’est donc par 4-1, ou 3-0, car Team Oracle a récolté un point de bonus lors de sa victoire en phase préparatoire. La suite aura lieu ce prochain week-end avec une pause de 5 jours qui permettra peut-être aux Américains de combler leurs lacunes. Le rapport avec vidéo et résultats et le bref commentaire de Paul Cayard USA .
Dimanche 18 juin 2017   

AC-50 - 35th America's Cup - Hamilton BER - Day 1

 AC-50 - 35th America's Cup - Hamilton BER - Day 1 Les conditions sont très légères pour le premier match de cette 35e America’s Cup courue aux Bermudes. Avec deux manches au programme du jour, le tenant de la coupe 'Oracle' mené par Jimmy Spithill AUS débute déjà avec un point d’avance en raison de sa victoire lors de la phase qualificative. Le premier duel leur échappe en raison d’un départ prématuré. Peter Burling NZL et son 'Team New Zealand' égalisent le score. Puis dans la seconde manche, les Américains réduisent drastiquement leur retard, mais un empannage raté les laisse en recul à nouveau sur ce match. Les Kiwis comptent 1:28 min d’avance et sont à 2-1. Le rapport avec les résultats et les interviews vidéos ainsi que les commentaires von Paul Cayard USA.
Samedi 17 juin 2017   

AC-50 - 35th America's Cup - Hamilton BER - Premières manches aujourd'hui

 AC-50 - 35th America's Cup - Hamilton BER - Premières manches aujourd'hui Les deux premières manches de la 35e America’s Cup auront lieu aujourd’hui à Hamilton BER. Le duel oppose le tenant de la coupe 'Oracle' avec Jimmy Spithill AUS et 'Team New Zealand' avec Peter Burling NZL. Le match semble être ouvert avec pour ceux qui arrivent à voler tout au long du parcours la possibilité d’avoir de gros gains. C’est en live dès 19h avec pour les Suisses la possibilité de suivre les courses en direct grâce à www.servus.tv
La presentation.


« Back
loading content
1#1#0#2#0
 
 
loading content