Virtual Sailing - Premiers résultats

Samedi 4 avril 2020   
 Virtual Sailing  Premiers resultats
Avec le confinement par Corona, les régates virtuelles sont actuellement en plein essor. Nous soulignons ici tous les possibilités de participation. Un rapport n'est pas très attrayant en raison des noms utilisées et des rapports manquants. Une exception est la Grande Évasion, la course transatlantique de la France aux Caraïbes, qui s'est déroule cette semaine. 125'000 joueurs ont participé et jeudi, les premiers ont atteint la ligne d'arrivée à Curaçao. Au moins dans la classification professionnelle, les noms étaient mentionnés : Alberto Bona ITA a gagné devant Franck Cammaa FRA et Sam Goodchild GBR - le rapport.
Il y a aussi les résultats de la ligue mondiale Virtual Melges en Italie : après 5 courses, Stefano Bragadin ITA est en tête, le triple champion du monde d'Opti Marco Gradoni ITA suit en 8e position. Le meilleur Suisse est Cédric Schenk SUI au 10e rang, Alexis Loison FRA suit au 46e rang des 123 participants - le classement.
Dans 8 jours, la Bundesliga allemande de voile débutera également par un championnat virtuel, les régates seront diffusées en direct - le rapport.




loading content
1#1#50963#2#0
 
 
loading content